Kleresca

Contre l’acné et la rosacée

La technologie Kleresca® stimule les systèmes de réparation intrinsèques de la peau de manière non-invasive et indolore. Adaptée aux problèmes cutanés inflammatoires et esthétiques, cette technologie utilise l’énergie lumineuse de fluorescence (FLE) pour rétablir l’équilibre de la peau.

Un gel spécifique émet deux longueurs d’ondes différentes, fluorescentes, lorsqu’il est stimulé par la lampe.

Ces émissions ont un impact positif sur l’acné et la rosacée ; elles induisent également une stimulation globale de la peau, en augmentant la production de collagène et d’élastine, donc un effet « bonne mine ».

Convient toute l’année, y compris l’été.

Visage

4-12 séances puis 1x par mois

30 minutes

Dès CHF 250.-

TRAITEMENT DE L’ACNÉ

Dur pour l’acné, mais doux pour la peau. Le traitement encourage la peau à se réparer d’elle-même, de sorte qu’elle devienne un allié plutôt qu’un ennemi. Par son effet anti-bactérien et anti-inflammatoire puissant, cette technologie alternative réduit les boutons, les rougeurs et les pustules douloureuses, laissant la peau saine et apaisée.

• Améliore à la fois l’acné active et les cicatrices d’acné
    • Normalise la peau
    • 4 à 12 séances sont nécessaires selon l’intensité de l’acné
    • On conseille ensuite un entretien 1x par mois

TRAITEMENT DE LA ROSACÉE

Kleresca est le seul appareil médical reconnu scientifiquement pour le traitement de la rosacée. Par son effet anti-inflammatoire, il agit contre la rosacée active, à savoir sur les boutons (papules inflammatoires).

Il permet également de réduire les rougeurs diffuses aigües (flush), surtout si on diminue parallèlement les facteurs aggravants (soleil, alcool, mets épicés, boissons trop chaudes,…). Dans les cas de rosacée sévère, Kleresca est un complément idéal à la thérapie médicale classique (antibiotiques, crèmes dermatologiques,..), afin d’obtenir un résultat vraiment satisfaisant.

• Le traitement apaise la peau, lui permet de retrouver son équilibre naturel et la laisse éclatante de santé.
    • 4 à 12 séances sont nécessaires selon l’intensité de la rosacée
    • On conseille ensuite un entretien 1x par mois

Kleresca les tarifs

Kleresca acné et rosacéeTarif